Code | Objet | Description de la Gameboy |
03 | POUDRECLAIRE | Baisse précision ennemi. (TENU) |
07 | BICYCLETTE | Un vélo pliable pour se balader. |
08 | PIERRE LUNE | Evolue certains types de POKÉMON. |
09 | ANTIDOTE | Soigne les POKÉMON empoisonnés. |
0A | ANTI-BRULE | Soigne les POKÉMON brûlés. |
0B | ANTIGEL | Dégèle les POKÉMON gelés. |
0C | REVEIL | Réveille les POKÉMON endormis. |
0D | ANTI-PARA | Soigne les POKÉMON paralysés. |
0E | GUÉRISON | Restaure tous PV et statut. |
0F | POTION MAX | Restaure tous les PV d'un POKÉMON. |
10 | HYPER POTION | Restaure 200 PV d'un POKÉMON. |
11 | SUPER POTION | Restaure 50 PV d'un POKÉMON. |
12 | POTION | Restaure 20 PV d'un POKÉMON. |
13 | CORDE SORTIE | L'utiliser pour s'échapper des caves |
14 | REPOUSSE | Repousse faibles POKÉMON de 100 pas. |
15 | MAX ELIXIR | Restaure tous PP d'un POKÉMON. |
16 | PIERRE FEU | Evolue certains types de POKÉMON. |
17 | PIERRE FOUDRE | Evolue certains types de POKÉMON. |
18 | PIERRE EAU | Evolue certains types de POKÉMON. |
1A | PV PLUS | Monte les PV d'un POKÉMON. |
1B | PROTEINE | Monte l'ATTAQUE d'un POKÉMON. |
1C | FER | Monte la DEFENSE d'un POKÉMON. |
1D | CARBONE | Monte la VITESSE d'un POKÉMON. |
1E | POING CHANCE | Plus de critiques avec LEVEINARD. |
1F | CALCIUM | Monte le SPECIAL d'un POKÉMON. |
20 | SUPER BONBON | Monte d'un niveau un POKÉMON. |
21 | PRÉCISION + | Monte la précision (1 CBT). |
22 | PIERRE PLANTE | Evolue certains types de POKÉMON. |
23 | POUDRE MÉTAL | Monte DEFENSE de MÉTAMORPH. (TENU) |
24 | PEPITE | En or pur. Se vend cher. |
25 | POKÉ POUPÉE | Pour s'enfuir face à un PKMN sauvage. |
26 | TOTAL SOIN | Contre tout changement de statut. |
27 | RAPPEL | Ranime POKÉMON KO avec 1/2 PV. |
28 | RAPPEL MAX | Réanimation et soin total. |
29 | DEFENSE SPEC | Prévient réduction de stat. (1 CBT) |
2A | SUPER REPOUSSE | Repousse faibles POKÉMON de 200 pas. |
2B | MAX REPOUSSE | Repousse faibles POKÉMON de 250 pas. |
2C | MUSCLE + | Plus de chances de critiques. (1 CBT) |
2E | EAU FRAICHE | Restaure 50 PV d'un POKÉMON. |
2F | SODA COOL | Restaure 60 PV d'un POKÉMON. |
30 | LIMONADE | Restaure 80 PV d'un POKÉMON. |
31 | ATTAQUE + | Monte l'ATTAQUE (1 CBT). |
33 | DEFENSE + | Monte la DEFENSE (1 CBT). |
34 | VITESSE + | Monte la VITESSE (1 CBT). |
35 | SPECIAL + | Monte le SPECIAL (1 CBT). |
36 | BOITE JETON | Contient jusqu'a 9,999 jetons. |
37 | CHERCH'OBJET | Voir objets invisibles de la zone. |
39 | MULTI EXP | Partager les pts d'EXP. (TENU) |
3A | CANNE | Pour pêcher les POKÉMON dans l'eau. |
3B | SUPER CANNE | Une bonne canne à pêcher les PKMN. |
3C | FEUILLE ARG. | Une étrange feuille argentée. |
3D | MEGA CANNE | La meilleure canne à pêcher les PKMN. |
3E | PP PLUS | Monte le max de PP d'une capacité. |
3F | HUILE | Restaure 10 PP d'une capacité. |
40 | HUILE MAX | Restaure tous les PP d'une capacité. |
41 | ELIXIR | Restaure 10 PP de toutes capacités. |
42 | ECAILLEROUGE | Ecaille du LEVIATOR rouge. |
43 | POTIONSECRET | Soin total d'un POKÉMON. |
44 | PASSE BATEAU | Un ticket pour l'AQUARIA. |
45 | OEUF MYSTERE | Un oeuf obtenu de Mr.POKÉMON. |
47 | AILE ARGENT | Une étrange plume argentée. |
48 | LAIT MEUMEU | Restaure 100 PV d'un POKÉMON. |
49 | VIVE GRIFFE | Plus de chances d'initiative. (TENU) |
4A | BAIE ANTIDOT | Un antidote automatique. (TENU) |
4B | FEUILLE D'OR | Une étrange feuille dorée. |
4C | SABLE DOUX | Renforce les capacités SOL. (TENU) |
4D | BEC POINTU | Renforce les capacités VOL. (TENU) |
4E | BAIE ANTIPAR | Un anti-paralysie automatique. (TENU) |
4F | BAIE BRULURE | Un antigel automatique. (TENU) |
50 | BAIE GEL | Un anti-brûle automatique. (TENU) |
51 | PIC VENIN | Renforce capacités POISON. (TENU) |
52 | ROCHE ROYALE | Peut apeurer l'ennemi. (TENU) |
53 | BAIE AMERE | Un anti-confusion automatique. (TENU) |
54 | BAIE MENTHE | Réveil pour PKMN endormis. (TENU) |
55 | NOIGRUME RGE | Un NOIGRUME rouge. |
56 | PETIT CHAMPI | Un champignon. Se vend peu cher. |
57 | GROS CHAMPI | Champignon rare. Se vend cher. |
58 | POUDRE ARG. | Renforce capacités INSECTE. (TENU) |
59 | NOIGRUME BLU | Un NOIGRUME bleu. |
5B | PIECE RUNE | Double les gains d'argent. (TENU) |
5C | NOIGRUME JNE | Un NOIGRUME jaune. |
5D | NOIGRUME VER | Un NOIGRUME vert. |
5E | RUNE PURIF. | Repousse les PKMN sauvages. (TENU) |
5F | EAU MYSTIQUE | Renforce capacités EAU. (TENU) |
60 | CUILLERTORDU | Renforce capacités PSY. (TENU) |
61 | NOIGRUME BLC | Un NOIGRUME blanc. |
62 | CEINT.NOIRE | Renforce capacités COMBAT. (TENU) |
63 | NOIGRUME NOI | Un NOIGRUME noir. |
65 | NOIGRUME ROS | Un NOIGRUME rose. |
66 | LUNET.NOIRES | Renforce capacités TENEBRES. (TENU) |
67 | QUEUERAMOLOS | Très bon. Se vend très cher. |
68 | RUBAN ROSE | Renforce capacités NORMAL. (TENU) |
69 | BATON | Un poireau normal. Se vend peu cher. |
6A | BOULE FUMEE | Pour s'enfuir face à un PKMN sauvage. |
6B | GLACETERNEL | Renforce capacités GLACE. (TENU) |
6C | AIMANT | Renforce capacités ELECTRIK. (TENU) |
6D | BAIE MIRACLE | Contre changement de statut. (TENU) |
6E | PERLE | Une belle perle. Se vend peu cher. |
6F | GRANDE PERLE | Une belle grosse perle. Très chère. |
70 | PIERRE STASE | Arrête une évolution. (TENU) |
71 | RUNE SORT | Renforce capacités spectre. (TENU) |
72 | BONBON RAGE | Restaure 20 PV d'un POKÉMON. |
75 | GRAIN MIRACL | Renforce capacités PLANTE. (TENU) |
76 | MASSE OS | un os. Se vend peu cher. |
77 | BANDEAU + | Peut empêcher un K.O. (TENU) |
79 | POUDRENERGIE | Restaure 50 PV d'un PKMN. Amer. |
7A | RACINENERGIE | Restaure 200 PV d'un PKMN. Amer. |
7B | POUDRE SOIN | Contre changement de statut. Amer |
7C | HERBE RAPPEL | Ranime un PKMN K.O. Amer. |
7D | PIERRE DURE | Renforce capacités ROCHE. (TENU) |
7E | OEUF CHANCE | Gagne plus de pts EXP. (TENU) |
7F | CARTE MAGN. | Ouvre les volets dans TOUR RADIO. |
80 | PARTIE MACH. | Un élément de la CENTRALE. |
82 | OBJET PERDU | POKÉ POUPÉE perdue par la COPIEUSE. |
83 | POUSS.ETOILE | Joli sable rouge. Se vend cher. |
84 | MORC.ETOILE | Morceau de joyau rouge. Très cher. |
85 | CLE SOUS-SOL | Ouvre des portes. |
86 | PASSE | Un ticket pour le TRAIN MAGNET. |
8A | CHARBON | Renforce capacités feu. (TENU) |
8B | JUS DE BAIE | Restaure 20 PV d'un POKÉMON. |
8C | LENTILSCOPE | Plus de chances de critiques. (TENU) |
8F | PEAU METAL | Renforce capacités ACIER. (TENU) |
90 | CROC DRAGON | Renforce capacités DRAGON. (TENU) |
92 | RESTES | Restaure les PV en combat. (TENU) |
96 | BAIE MYSTERE | Restaure les PP en auto. (TENU) |
97 | ECAILLEDRACO | Une écaille rare de type dragon. |
98 | ADN BERZERK | Monte l'ATTAQUE rend confus. |
9C | CENDRESACREE | Réanimation totale de tous POKÉMON. |
9E | LETR FLEUR | LETTRE à fleurs. (TENU) |
A3 | BALLE LUMIERE | Une orbe électrique étrange. (TENU) |
A7 | COFFRE NML | A ouvrir pour voir à l'intérieur. |
A8 | COFFRE LUXE | A ouvrir pour voir à l'intérieur. |
A9 | PIERRESOLEIL | Evolue certains types de POKÉMON. |
AA | RUBAN A POIS | Renforce capacités NORMAL. (TENU) |
AC | EVOLUTOR | Une étrange boîte de la SYLPHE SARL. |
AD | BAIE | Auto-soin. (10PV, TENU) |
AE | BAIE DOREE | Auto-soin. (30PV, TENU) |
AF | CARAPUCE A O | Bouteille pour arroser les plantes. |
B2 | ARCENCI'AILE |